Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
27 janvier 2011

Un peu fainéante en ce moment, je ne prends pas

P1316_23_01_11

P1317_23_01_11

P1318_23_01_11

Un peu fainéante en ce moment, je ne prends pas le temps de poster des nouvelles...
En voici quelques une aujourd'hui...

Néo fait de beau progrès pour parler, il se fait mieux comprendre de jours en jours, il faudrait juste qu'il prenne la peine d'articuler et de parler plus fort.
Hier matin, il m'a dit sa première phrase cohérente avec une situation bien précise... enfin.
A 7 h le matin, sur la route pour le centre, la pluie tombait. Arrivé dans la voiture, Néo m'a dit : Maman t'as oublié ta parapluie...
J'ai adoré !

Alycia fait de léger progrès aussi en lecture depuis ses lunettes qu'elle ne quitte plus, limite elle dort avec.
Tout le monde lui dit que ça lui va très bien, elle est donc très fière de les avoir. Même si parfois elle ne se reconnait pas quand elle se regarde dans la glace comme elle dit, elle préfère les garder.

Publicité
Commentaires
S
Oh le beau petit roi !<br /> Il a poussé Néo d'un coup, je trouve...<br /> Quant à ta demoiselle, je trouve aussi que les lunettes lui vont à merveille...<br /> Gros bisous ♥
Publicité