Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
11 juillet 2008

nous voilà le 10 Novembre 2007, début de leurs

IMG_6471
nous voilà le 10 Novembre 2007, début de leurs aventures à deux... Mais... revenons quelques années en arrière :

                  

  Le 19 Mai 2003

14

Alycia, tu es arrivée à 11h20, à 35 SA et 6 jours. Et oui, un peu trop pressée demoiselle. Après quelques heures de couveuse tu as pu sortir pour enfin être dans mes bras. Tu te débrouillais déjà très bien toute
seule pour reguler ta température et ma propre chaleur de suffisait. Nous avons eu quelques frayeurs concernant ton alimentation car tu étais un peu trop fatiguée pour téter asser longtemps et prendre suffisamment de poids, tu en a plus perdu qu'autre chose d'ailleurs. Mais au final plus de peur que de mal et tout c'est bien terminer. Tu as fini par récupérer et bien plus qu'il ne fallait.
Ton évolution c'est poursuivie normalement : Assise à 6 mois, première dents à 6 mois et demi... tu te déplaçais sur les fesses, le quatre pattes ce n'était pas pour toi. Et pour finir, tu as fais tes premier pas le 3 aout 2004, mémorable à vie, j'avais tellement peur de rater ce moment car tes vacances chez Nanny approchaient à grand pas, mais non, tu m'a fait le bonheur de faire tes premiers pas à la maison.

Malheureusement, je m'y met un peu tard à ce blog donc je ne vais pas pouvoir tout raconter mais j'ai bien l'intention de me faire pardonné en ne ratent rien des moments à venir...

Publicité
Commentaires
T
Je confirme, c'est une grande histoire d'amour :)
H
Je m'en rappelle comme si c'était hier de la première fois que nous l'avons rencontrée. Ce fut par la suite et c'est toujours une grande histoire d'amour (surtout avec son tonton golo)
Publicité