Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
4 novembre 2008

Enfin !

après 3 mois et demi sans internet, nous revoilà. Et oui, je vous rassure il n'y a qu'à nous que cela arrive. Bref, je vais enfin pouvoir vous donner des nouvelles et vous transmettre les toutes dernière photos de nous loustics.
J-6 avant la première bougie de néo... faut que je me prépare psychologiquement, pas facile. Même en étant avec lui toute la journée, je n'ai pas vu le temps passé et il à grandis tellement vite. Heureusement, il a dû m'entendre me plaindre à longueur de temps car depuis quelques mois, il à ralentis ces progrès. A l'allure où il allait, j'étais sûr qu'il marcherait pour ces 1 an mais non, il me fait l'honneur de rester encore un peu bébé. Sa seule progression ces dernier temps c'est de tenir quelques seconde debout tout seul. C'est déjà pas mal. Mais du coup, la marche n'est pas pour tout de suite et c'est pas plus mal. Il est trognon à quatre pattes.
De plus, il faut dire qu'en se moment avec ses rhinos et bronchiolite, il est pas mal fatigué.

Pour Alycia, notre chipie préférée, l'école se passe plutôt bien. Elle nous a ramené son classeur et dans l'ensemble c'est plutôt bien, il y a pas mal de petit bonhomme qui sourie.
Sa grande réussite de cet été : faire du vélo sans roulettes. A présent elle à son vélo de grande et sa y va.

Bon je vous laisse admirer les dernières photos prisent ce week end en normandie

IMG_6774        IMG_6776

IMG_6779        IMG_6784

IMG_6792       IMG_6794

A présent il faut que je me penche sur le problème des vidéos pour rendre ceci un peu plus vivant...

Publicité
Commentaires
D
Coucou Angélique ,<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles sur le blog .<br /> Comme il a grandit Néo il est vraiment très beau et Alycia aussi je trouve qu'elle te ressemble !<br /> Et oui l'anniversaire de néo se rapproche et comme je te comprend , Margot viens de souffler sa deuxième bougie enfin le 9 octobre et j'ai versé ma larme car je me rend compte que ce n'est plus un bébé mais bien une petite fille , snif .<br /> En plus pour ses deux ans elle avait un beau cocar suite à l'accident à l' air de jeux ... <br /> Voilà je te dit à très vite ,<br /> Bises ,<br /> Sandy
M
enfin de retour!<br /> La preuve qu'en Normandie il ne pleut pas toujours. Vous avez pu profiter de la plage. Pour un week-end de Toussaint c'était bien.<br /> bisous
T
Trop bien de jouer dans le sable !<br /> Vivement ce WE qu'on fasse le triple anniversaire. Le grand rassemblement est proche !<br /> Bisous
Publicité