Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
12 novembre 2008

Et voilà pour les photos

IMG_6822

Mmmmh c'est bon les épinards...

IMG_6825

Et bout de pain avec ça...

IMG_6832

le 10.11 avec papa, maman et alycia

IMG_6834

Comment sa marche ? voyons avec un petit peu de poudre de perlimpinpin...

IMG_6839

ça par contre j'ai compris comment sa marche !

IMG_6842

le 11.11 avec papy et mamy en plus. Place au cadeau !

IMG_6847

Rooo encore une bougie, c'est drôle !

IMG_6849

Regardez bien celle ci, j'ai essayé de souffler, si si... ça ce voit !

IMG_6853

Mmmm une tite mousse au citron

IMG_6858    IMG_6859    IMG_6857

Et ça s'arrose tout çà !!!

Une dernière pour le plaisir

IMG_6863

Et bah suis bien content mouuaaa

MERCI TOUT LE MONDE POUR VOS APPELS ET VOS MESSAGES. GROS BISOUS.

Publicité
Commentaires
T
Tu n'aurais pas les yeux de ta soeur par hasard, c'est flagrant d'autant plus pour moi qui ne vois jamais les ressemblances...<br /> Biz
N
Tu es trop marrant avec ta petite frimousse pleine d'épinards.<br /> Vivement ce week end
D
Bon dimanche & gros bisous ,<br /> Sandy
F
et bien même barbouiilé d'épinard Néo est vraiment mignon.Et ses yeux sont magnifiques!!<br /> Rappelle moi de le tenir éloigné de ma fille dans quelleques année!!<br /> Gros bisous à vous 4<br /> féfé et Clara
D
Coucou Angélique ,<br /> ces photos sont vraiment magnifiques !<br /> Il est vraiment trop beau ton petite Néo , vraiment craquant ...<br /> Je vois qu'il a bien fêté ses un an avec sa famille et que le gâteau était bon !<br /> Je vous fais des gros bisous ,<br /> Sandy
Publicité