Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
14 décembre 2008

en attendant...

Petites nouvelles du front : Néo commence à aller mieux. C'est cool 7 séances minimum de kiné pour une rhino... chapeau !!! Du coup, pas question d'en rater une seule donc week end aussi, et oui, même le dimanche ! A priori, lundi c'est la dernière au pire mardi, on croise les doigts. Une chose est sûr, il connait les bronchiolite le pauvre.

Bon, à defaut de cette maudit vidéo (papa s'occupe du logiciel, on va y arriver), je vais poster quelques photos de cette riche semaine et surtout celles disney.

L'arrivé aux portes du parc : Mais on est où ?

IMG_6759

Réaction : on arrive chez les princesse !!! avec la petite larme à l'oeil

IMG_6760

Comme quoi elle commence à grandir. je site :
- Maman winnie c'est pas un vrai.
Et mince, elle pouvait pas me le faire avec le père noel celle là... Alors comment s'en sortir dites moi ? Le père noel d'accord je demande que ca mais winnie... non, ce n'est pas possible !
- pourquoi tu dis ca ?
- parce qu'il parle pas...
- bah tu sais il fait froid, je pense qu'il a mal à la gorge...
et voilà, ca c'est fait, oufff

IMG_6771

Tout de meme très fiere de la faire la photo !

Et là c'est Esméralda

IMG_6812

Voilà pour le petit tour d'horizon des photos de disney. Son attraction préfèrée c'est Buzz l'éclair, et oui elle fait toute la fiérté de son père...

Samedi, la kiné nous a donné la permission d'aller à PARISNEIGE pour l'arbre de noel de l'entreprise de papa. Et bah heureusement qu'on a pas payé, cétait pas terrible mais le principal c'est qu'alycia ce soit amusée.
Néo à aussi fait son premier tour de manége, dans batman (et oui la aussi, la fiérté de son père). Il a adoré, il a meme ralé au moment de sortir...

Bon, bon espoir, papa à le logiciel pour la vidéo, il travail dessus... patience...

Publicité
Commentaires
H
Quelle belle journée ma puce, tu en as de la chance. J'aurai bien aimée être une petite souris dans la voiture.<br /> Et Winnie, ouah, c'est trop bien que tu ais pu le rencontrer.<br /> Et Buzz l'éclair, comment c'est trop génial ! Piou, Piou, piou, j'espère que tu as tout dégommé.<br /> <br /> Et papa, a-t'il trouvé des bretzels ?<br /> <br /> Dommage pour le père Noël...
M
Alors papa aujourd'hui il a plu, tu as peut-être fait la vidéo.on s'impatiente
Publicité