Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
25 mars 2009

Ca y est !!!!

Et voilà, la dent d'alycia est tombée hier matin !!! bah vi elle n'a pas pu attendre que papa rentre, dommage.
Alycia était toute fière et super émue, entre le rire et les larmes. On a donc placé la dent dans la petite boite que christelle nous a offert mais comme ce n'était pas rès pratique pour la petite sourie, on l'a mise dans le petit sac de la fée dentine. Du coup, cette nuit, la petite sourie à trouver la dent et elle a laissée une brosse à dent, du dentifrice et une petite pièces dans le sac à la place de la dent. Alycia a sauté du lit à 7h45 pour me montrer tout ça. Merci petite sourie !!!!!

Grosse galére hier. On a fait changé la chaudière et les monsieurs sont reparti sans me prévenir que la plaque de cuisson n'avait plus de gaz. Ils ont coupé le tuyau, et voilà. Donc moi, à 18 H 45 voulant faire manger mes enfants, je me retrouve comme une nouille avec mes patates crue sans pouvoir les cuire et Néo qui râlait car trop faim !!!! Merci les mecs !!!! Dans ce cas, je vous dis Vive les petits pots !!!
Heureusemen, nous avons des voisins super serviable qui sont venu non seulement voir le probléme, mais aussi le regler. Ils sont allé à leroy merlin 20 minutes avant la fermeture pour acheter un nouveau tuyau et sont revenu pour l'installer. Va falloir que je fasse original pour les remercier sur ce coup, j'ai bien pensé à des bougies mais ca ferait plus plaisir à madame qu'à monsieur je pense, lol.
Donc voilà, nous sommes sauvé, faut toujours que ca arrive quand les hommes ne sont pas là !

Publicité
Commentaires
N
Désolée j'ai eu la tremblote
N
Félicitations Alycia. Tu fais partie des grandes maintenant.<br /> Je suis d'accord avec toi Angélique. Les petits pots sont certainement meilleurs que les pommes de terre crues.<br /> Merci les voisins
N
Félicitations Alycia. Tu fais partie des grandes maintenant.<br /> Je suis d'accord avec toi Angélique. Les petits pots sont certainement meilleurs que les pommes de terre crues.<br /> Merci les voisins
T
Fallait bien qu'elle tombe cette dent.<br /> Le truc c'est que Alycia voulait pas que je l'arrache. Je comprends pas pourquoi !
M
eh oui! encore une étape qui montre qu'Alycia devient une"grande fille", et aussi que le temps passe vite...<br /> bisous<br /> mamy
Publicité