Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
13 mai 2009

Marraine !!!!!!

Bon c'est pas très sérieux tous ça, je prends du retard dans mes histoires ! pffffff
Bon remontons un peu le temps... jusqu'à ce week-end. Petit moment en famille comme il y en a pas beaucoup. Tout d'abord chez tontM et tatM. Deux ans qu'on y avait pas mit les pieds tous de même ! Une présentation annulé donc petit moment de détente et de franche rigolade (ou moquerie suivant de quelle fenêtre on se place), bref le coup de la béchamel on s'en souviendra ! En tout cas on a bien rigolé.
Ensuite, puisque nous partions de bonneval et que beauvillier n'est qu'à 30 minutes à peine, pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour aller bisouter nos cher neveux (ou cousin la aussi ça dépend de la fenêtre). Donc, aprés un peu de stress niveau santé de néo (et bah oui il a bien fallu qu'il nous fasse un début de rhino juste ce jour là !!!! bordel !) nous voilà parti pour visiter tonton et ti'chou. Mathys et mathéo n'étaient pas là pour cause de travaux mais on a pu profiter un peu plus de leur maman et papa (faut bien trouver les avantages) car ça faisait un bail tout de même. Et ça fait du bien alors pourquoi s'en priver ?
Tite mélodie (oui pas mélody, j'ai plus le droit à l'erreur attention) pousse sa chansonnette doucement mais sûrement. J'ai trouvé ti'chou radieuse.
Et pour clôturer en beauté ce petit week-end, ils m'ont fait la plus émouvante des demande (après le mariage, les bébés avec papa) que je me suis empressé d'accepter. Une chose est sure, niveau émotion avec eux, je suis servie ! En tout cas je suis trés touchée et fière...

Cette semaine alycia a pas mal de sortie avec l'École mais le problème c'est qu'on arrive pas vraiment à avoir le résumé de sa journée, c'est dommage j'aurai bien aimé vous les raconter... l'année prochaine peut être.
Nouvelle acquisition aujourd'hui. On a un balcon mais rien pour jouer donc il fallait que ça change. Direction la "fnac éveil" et voilà. ils ont des tas de trucs super pour cet étè, c'est dur de choisir. Donc nous sommes repartit avec un bac d'activité sable et eau. Néo adore et alycia ne le quitte plus. Pourvu que ça dure !!!
Voici quelques photos :

PICT0021

PICT0022


PICT0023

PICT0024

Pour le moment c'est de la semoule et non du sable donc forcement néo a bien essayé de goûter. J'ai pas encore mit l'eau car je voudrais attendre encore un peu pour qu'il me prépare le couscous, je n'ai pas encore les légumes qui vont avec. En tout cas, ils ont bien joué tout les deux, j'en ai même eu mal au coeur de les envoyer se coucher, en plus il faisait super beau...

Publicité
Commentaires
H
C'est malin, j'ai encore failli pleurer ! Ah ces hormones... (faut bien trouver une excuse).<br /> Sympa,, le jouet et puis ça permet de profiter de l'extérieur sans avoir à descendre tous les étages (et surtout les remonter après...
M
bonne trouvaille ce jouet, mais maman on veut du vrai sable et de l'eau pour que ce soit plus rigolo,comme ça on pourrait en mettre partout dans l'appart.. allez maman...s'il te plaît.<br /> Le jour ou tu fais un couscous je ne sais pas si j'en mangerai......je rigole l'essentiel c'est que les 2 petits anges s'éclatent<br /> bisous <br /> mamy
T
Eh moi, moi j'en veux du couscous ^^<br /> Allez Tata Ange, laisse m'en un peu !!!
Publicité