Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
8 juin 2009

bonne fête maman

Grosse flême et pas la tête à ça, voilà pourquoi j'ai tant de retard dans notre blog... et oui que voulez vous on ne peut pas être toujours au top.

Hier fête des mamans. Alycia était toute fière de me donner son cadeau préparé à l'école : du basilic marseillais. C'est original au moins et ludique. En tout cas il a mieux poussé que nos fraises. Je crois qu'il va falloir que je regarde pour acheter des semi pour esperer manger bientot des fraises... sinon, on sera au courrant pour l'année prochaine. Les tomates vont bien, il faut que je les replante mais je me demande si on en aura cette année tout de même... pffff le jardinage et moi....
Néo m'a fait les plus beau des cadeau qu'il pouvait me faire. Hormis les magnifique boucle d'oreille (merci papa ;-p), il a dit MAMAN !!!!!!! Juste une fois donc il fallait le savourer celui là. Quelle canaille celui là.
Mais bon grace à papa qui l'a bien fait travailler, j'ai pu l'entendre une fois, aahhhh sa fait du bien, lol

J'en profite pour vous mettre quelques photos de notre weekend à la mer. Certaine sont raté car ce n'est pas facile de surveiller néo sur la plage qui mange tout et papa et alycia qui joue dans l'eau. Je ferais mieux cet étè.

la premiere fois que je met les pieds dans l'eau !!! C'est froid et les algues ça chatouille !

IMG_7040

le sable, j'adore !!!

IMG_7051

alycia et papa qui se baignent

IMG_7058

et oui pas de pirou sans son manége !

IMG_7045

toute la plage pour courire, le bonheur...

IMG_7061


Publicité
Commentaires
M
Et bin quand-même on les a ces photos.Ils sont trop dans le manège, Néo est bien occupé avec le tableau de bord.Suite en juillet<br /> bisous<br /> mamy
Publicité