Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
29 septembre 2009

cuisine

Voici enfin quelques photos de notre nouvelle cuisine. Malheureusement, les couleurs ne rendent pas grand chose, surtout celle des portes qui paraissent plus foncé mais ça donne un aperçu pour celle et ceux qui ne pourront pas la voir en vrai.

IMG_7677

IMG_7678

IMG_7680

IMG_7682

IMG_7683

voilà, les portes sont de la couleur que cette bougie. Et oui ce n'est même pas fait expert mais je vais pouvoir choisir mes bougies sans trop de mal pour ma cuisine... enfin tant que le parfum mûre est au catalogue bien sûr.

J'en ai profité pour prendre néo en photo mais comme il est du genre "chouette j'ai trouvé l'occase pour contrarier" et bien je n'ai pas réussi à avoir mieux que ça, j'ai évité de mettre celle où il fait trop la tête :

IMG_7675

IMG_7673

On rajoute à ça le "j'en ai marre de faire des photos avec un appareil que je ne maitrise pas car trop compliqué" et hop, on fait se que l'on peut...
Je me penche sérieusement sur le problème mais bon... je pense que le père noël va résoudre mon problème en parti, donc patience...

En parlant de père noël, si quelqu'un a besoin d'un coup de mains, néo commence à bien aimer winnie.
Pour alycia, on commence à se pencher sur le problème mais elle n'est pas encore dans le truc donc pas trop de résultats pour le moment...

Publicité
Commentaires
T
Ça y est, je vois enfin la cuisine :)<br /> On sent à peine le sponsor ! Ou alors c'est de la pub maquillée à la façon reportage de TF1 et M6 ?<br /> <br /> En tout cas, c'est très jolie.
2
C'est vrai, trop belle la cuisine. Et que de place gagnée.
S
Très jolie cuisine Angélique !<br /> J'adore...<br /> IL est qd même mimi sur les photos Néo !<br /> J'espère qu'il ne sera pas trop malade !<br /> Bises
M
continue a réfléchir pour papa noêl, ça m'arrange.Voir si winnie est dispo pour cette date....La cuisine pas mal ton artisan a bien travaillé.<br /> bisous<br /> mamy
Publicité