Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
12 octobre 2009

il y a une semaine...

J'attendais d'avoir un peu de photos pour poster ce message, maintenant que j'en ai un peu, je prend le temps de rattraper le retard.
Nous avons passé une journée bien agréable avec Tonton et Ti'chou. Il y en a peu donc il faut en profiter un maximum avant que cela ne soit plus possible avec l'hiver et ses vilain microbes.
Donc nous avons savouré chaque minutes.
Alycia c'est éclaté avec Mathys, ça faisait vraiment plaisir  à voir, c'était génial de les voir rigoler aux éclats.
Ils sont encore un peu distant avec Cedric et moi mais cela devrait s'arranger (enfin j'espère...). J'ai quand même réussi à faire rire Mathys avant de partir... c'était trop bien.
Petite Mélodie à bien profiter de la cantine de maman, elle est toute potelée, fait de beau sourires et reste encore très coquine en réclamant les bras, les bras et les bras. L'avantage c'est que même les miens lui convenaient donc ça c'est cool. D'ailleur, y'en a un autre qui en a bien profité, j'ai même cru que ce n'était pas lui en le voyant avec elle dans les bras... Hein Ced, mdr...

Nous avons profité du soleil et de la courte sieste de néo pour nous promener un petit peu...

Forcément, 1 bébé, 3 enfants du même âge et une grande fille pour deux couples, ça ne passe pas inaperçue... je comprend mieux T et H.

tous_ensemble

Pas fière du tout de pousser sa cousine, non pas fière du tout... juste aux anges !

alycia_et_m_lodie


Dimanche, Nousseima, najib, Ethen, et Idriss, sont venu manger à la maison et visiter notre nouvelle cuisine. J'en ai profiter pour tester la cuisson du poisson dans mon nouveau four... mmmmhhhh un régale, jamais j'ai pu cuire aussi bien du saumon. Je suis prête pour "un dîner presque parfait".

Weekend du 10 octobre :

Papa en a eu assé de rater le passage de la petite sourie. Par conséquent, il a choisi ce weekend ! Et ce fut chose faite... la quatrième dans d'alycia est tombé malencontreusement en jouant avec son papa.
Après quelques larmes de décéption pour alycia, les manéges de la fête communale de la boissière lui ont fait tout oublier. La petite sourie en a profité pour déposer des sous pour le manége du lendemain.
Samedi soir, petit apéritif rapide chez les voisins d'en face. Et c'est la que les problème commencent : nous avons tous craquer sur le petit chien ! Une bouille à croquer !!! Après une décision commune, unanime et brève discussion, nous somme sur la liste d'attente pour avoir un de ses frères ou sœurs... et oui. L'idée d'avoir un petit chien me traversé déjà l'esprit mais sans en parler, mais avec ce coup de foudre...
mais bon, la liste d'attente est longue pour obtenir un des chiens de sa maman, donc ce n'est pas encore pour demain, ni pour cette année ou même l'année prochaine... d'ici là...

Dimanche, brocante... pas trop mal marché, mieux que l'an passé. J'ai vendu la nacelle et ça c'est une bonne chose mais bon, pas de quoi renflouer la cagnotte des vêtement des enfants. Par contre, un moment fort sympathique passé avec des gens fort agréables...

Publicité
Commentaires
S
J'adore le sourire de ta puce qd elle pousse sa cousine !<br /> Contente que vous ayez passé de bon moments !<br /> Bises
M
Week-end agréable et brocante aussi, c'est vrai que notre nouveaux voisins sont agréables mais on ne passe pas inaperçu.Alycia a bien profité manège et pêche aux canards et miracle Néo a piqué qu'une petite colère....mais s'est fait pardonné avec les calins.<br /> bisous<br /> mamy
Publicité