Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
26 novembre 2009

ça progresse...

Alycia fait de très beau progrès  à la piscine. Elle est très motivée et à envie d'apprendre. Hier, séance dans le grand bain, avec les frites et nage sur le dos. Elle manque encore un peu d'assurance mais elle y va.
Elle passe en apprentissage en janvier et elle a super envie. J'imagine déjà la fierté qu'elle aura cette été en montrant ce qu'elle sait faire.

Néo répète tout ce qu'on dit et s'applique. Il place parfois quelques mots stratégiquement et c'est à mourir de rire.
Hier en mangeant je le regardait faire. On rigolait déjà des bêtises d'alycia. Il me regarde et refait le même petit bruit qu'alycia venait de faire. Première crise de rire. Ensuite je le regarde encore, et la il me sort : "Quoi ?" en me regardant l'air surpris. Trop drôle !!!

Dimanche alycia est invité par les parents de Liam à un spectacle. Maintenant qu'il n'y a plus de spectacle de fin d'année avec le travail de papa, elle va à ceux des autres...
Ils vont voir le cirque de Rio, ça à l'air pas mal.
J'ai trouvé une petite vidéo sur internet pour lui montrer ce qu'elle allait voir. C'est une bande annonce donc forcement il y a quelques mots qui s'affiche à l'ecran et ça géne pour voir. Elle m'a donc demandait si ça allait la gêner aussi le jour du spectacle. C'est ti pas trognon les enfants quand même
En tout cas on rigole bien...

Une dernière petite chose pour mettre un peu plus de couleurs :

al_et_melo

Nos recherches pour le toutou avancent mais ce n'est pas gagné...

Publicité
Commentaires
S
J'espère que la puce a passé un bon moment au cirque !<br /> A quand une vidéo de Néo qui parle ?<br /> Bises
Publicité