Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
27 décembre 2009

vacances...

Voilà, le jour de l'an est planifié, nous allons à Bordeaux chez Lauriane et Charles. Notre départ est prévu demain dans l'après midi.
Premier grand voyage pour Lita, j'éspère que ça va aller car elle est malade en voiture.
Quand aux enfants, je ne m'inquiète pas trop, le père noël les a bien gâté en apportant un lecteur DVD double écran. Néo ne sera plus gêné pour regarder les dessins animés. Nous devrions faire le trajet dans la joie et la bonne humeur...
Je vais pouvoir aider un petit peu lauriane qui est un peu beaucoup fatiguée toute seule avec Léo et ses 7,5mois de grossesse... et par la même occasion, faire un petit coucou à mon filleul préféré avant sa venue parmi nous...
Retour je pense vendredi.

Publicité
Commentaires
H
On pourra avoir une photo de Lauriane avec son gros bidon ?
T
Echo écho écho écho
Publicité