Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
29 janvier 2010

semaine atelier

Loisirs créatif pour néo

gommette_n_o

et atelier cuisine pour Alycia. Un peu plus difficile d'avoir des photos car manque de temps. Elle avait trop envie de m'aider et surtout la patience de la faire donc j'en ai profité pour savourer ce moment.
Au programme, Madeleine au thon et amandes et... YAOURT MAISON !!!
Et oui, la yaourtière est de retour. J'ai trouvé une excellente recette de yaourt à la vanille et j'ai eu très envie d'essayer.

Pour cette fois, je vais donner mon petit secret car peut être que l'une d'entre vous sera tenté...

http://www.cfaitmaison.comwww.cfaitmaison.com/yaourt/preparer.html

Choisir la recette au lait concentré, petit conseil... mais ne pas tous mettre, c'est trop sucré !
Merci à Sandy ne m'avoir donné envie de ressortir ma yaourtière ;-)
A présent je pense que je vais me prendre la tête avec, comme avec la sorbetière cette été, mais j'arriverai à faire des yaourts !!!

Alycia fait de gros progrès en lecture. On a ressortie les tchoupi, petit livre facile a lire. Elle se débrouille très bien.

J'ai appris aujourd'hui qu'au plus tard samedi de la semaine prochaine, mon filleul pointera le bout de son nez
J'espère pouvoir aller le voir aux prochaines vacances...

Ça y est, Néo sait compter jusqu'à tttoouuuaaaa !!!! Il fait de beau progrès , de jour en jour.

Puis pour finir, petit bilan médical : 2éme bronchite asthmatiforme pour néo. Mais bon cette fois, elle n'est pas sécrétante donc pas de séance de kiné... pour le moment (oufff tranquille ce week-end). Il a tout de même une pêche d'enfer, il est surexcité avec un léger syndrome bipolaire très instable... on gère. 

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de t'avoir donné envie !<br /> J'irais voir ta recette :)<br /> Les gommettes Margot adore, mais il y en a tjrs qui trainent partout après, je les retrouve sous mes chaussures !<br /> Bon tu me dira si les yaourts étaient bon ?<br /> Bisous et bon dimanche
Publicité