Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
5 mai 2010

Un peu de retard...

J'ai prit un peu de retard dans les postes en avril, je vais essayer de rattraper un peu.

Premièrement, grand événement : Lauriane, Léo et Enzo sont venu nous rendre visite pendant les vacances. Nous avons enfin fait connaissance avec mon filleul préféré. Une chose est sure, il a de la voix mais il est adorable !

IMG_7968

IMG_7969

IMG_7971

Voilà pour les photos. C'était difficile de faire mieux, le petit bout de chou souffre beaucoup avec son œsophagite; il était très énervé et fatigué. Nous avons passé la journée ensemble, c'était très sympa.

Une petite mais très agréable surprise un samedi matin, dans un magasin de jouets... Nous avons rencontré Mélissa avec sa maman !!! Ce fut une joie de la revoir après plus d'un an. Il est vrai que le temps passe tellement vite, nous sommes tous tellement occupé... En tout cas, la jumelle de Néo est magnifique, c'est une très très jolie petite fille...

P1114_10_04_10

Néo, Lyne la grande sœur de Mélissa et Mélissa

P1116_10_04_10

Difficile de faire mieux, les loulous ne comprenaient pas pourquoi je voulais les photographier l'un a côté de l'autre. Comme ils ne se connaissent pas ils ne voulaient pas... J'espère qu'il en sera autrement un jour...

Et pour finir, petites activités à la ferme de Gally. Néo à adoré et alycia c'est bien amusée aussi. Seul problème, beaucoup de trop monde donc difficile à gérer.

IMG_7954

IMG_7956

IMG_7958

IMG_7957

IMG_7952

C'était donc du collage de céréale sur un dessin de cheval ou vache. Dur dur pour les sortir de la...

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle est mimi cette petite Melissa !<br /> Je suis sure que ce ne sera pas toujours comme ça !<br /> Sympa cette sortie !<br /> Bises
M
Il faudra dire a Néo que pour draguer il faut enlever la teteute ça fait plus viril.......<br /> a +<br /> bisous mamy
Publicité