Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
10 juin 2010

80 ans de mamilou...

Comment résumé un tel weekend ? Et bien en photos... il y en a tellement, c'est dur de faire un choix. Nous avons eu la chance d'avoir une cousine de Cédric photographe amatrice... le résultat est superbe, j'aimerai savoir faire ça... je vous laisse regarder :

_DSC4501

Néo

DSC04465

Mélodie

DSC04485

Tonton et Alycia

DSC04489

Ma princesse

DSC04509

Mon prince

DSC04563

DSC04661

Néo et Corentin, petit cousin qui vient d'avoir 3 ans...

DSC04483

DSC04452

Mathys

DSC04322

Mathéo

DSC04654

Profiter d'une grande journée ensoleillé, d'un parc de jeu à disposition et d'un papa pour jouer... le bonheur !

IMG_8142

Gros câlin entre deux princesses...

DSC04467

Et l'une des plus belle photo de notre série...

Il y en a encore plein d'autre aussi belle les unes que les autres...

Sinon, nous avons passer cet évenement dans un gîte avec un cadre idéal (surtout pour nous, parisiens lol) : une grande maison, un jardin immense, un parc de jeu pour les enfants, des animaux partout de toutes sorte... toute la famille réunie ! Une moment très réussie et mémorable...

Publicité
Commentaires
S
Un chouette week end !<br /> C'est vrai que ces photos sont superbes !<br /> Bravo à la photographe et aux modèles qui sont à croquer !<br /> Bises
Publicité