Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
22 septembre 2010

petites nouvelles

Changement de rythme cette semaine. Maman est du matin donc tout le monde se lève plus tôt, voir même beaucoup plus tôt.
Les enfants arrivent dans les tout premier au centre, un grand contraste par rapport aux trois années qui viennent de filer... mais toutes bonne chose a une fin.
Du coup, c'est papa qui dépose tout se petit monde. Un peu de pleures Lundi pour néo, mais ça va nettement mieux de jours en jours. La "maikresse" m'a dit qu'il n'y avait plus de problème avec néo durant la classe et je le récupère le soir avec le sourire...
Un vrai soulagement, enfin.
J'ai le droit à un bref résumé très simplifié de sa journée genre : "bien dormir moi" ou "grôle céèales, fait crokcrokcrok" ou encore "là ceseau, prend et court vite vite (traduit "là les cerceaux, je prends et je court vite").

Vous vous rappelez surement mon ancien post qui parlait de pétale bleu, jaune et rouge pour ma princesse... et bien la semaine dernière, elle c'est payé le luxe de nous ramener une fleur toute BLEU. 4 jours, 4 pétales bleu = une image vendredi soir, toute fière de nous la montrer.

Le système change à partir de jeudi. Dés que les enfants passent au jaune, ils rendent les bon points.
Alycia nous a donc dit qu'à partir de la, elle va devoir être sage pour garder ses bon points... La maitresse aurait-elle le remède miracle...?

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie pour Néo ! Tu dois être bien soulagée ! Bravo à ta miss pour sa fleur bleu :)<br /> Bises
M
merci pour la traduction de Néo,il faut avoir fait math sup!!!!Félicitations a Poupette,qu'elle continue.Comme quoi tout arrive.<br /> bisous<br /> mamy
Publicité