Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
11 novembre 2010

J'ai croiz'ans

Et cela se fête comme il se doit...
Une bonne journée à Disney est l'un des meilleurs endroit pour cela...
Nous sommes rentré tard, donc il n'a ouvert ses cadeaux et soufflé ses bougies qu'aujourd'hui

croiz_ans_n_o

IMG_8393

Il a prit le temps de jouer un peu ce soir, il aime bien écrire les lettres

IMG_8396

Un circuit de train en bois... pas mal pour se battre jouer avec Alycia

IMG_8399

Et le Héros de tous les héros, j'ai nommé BUZZ L'ÉCLAIR !!! il ne le quitte plus, il l'adore

Samedi, papy vient pour essayer la ballade en moto avec papa... nous en profiterons pour souffler les bougies une seconde fois. Cette fois, je filmerais pour garder un souvenir plus vivant, car en plus il chante !!!
Les photos du parcs arrivent normalement bientôt, il se peut qu'il y est un problème avec les cartes de stockage...

FLASH INFO

Puisque nous sommes dans les évènements familiaux, tenez vous bien :



ALYCIA NE DORT PLUS AVEC DOUDOU



Publicité
Commentaires
M
Je crois que samedi Néo va nous chanter une super chanson surprise!!!!!Pour Alycia j'ai déjà entendu qu'elle dormait sans doudou,éspèrons que<br /> cette fois c'est la bonne, en tout cas félicitations.<br /> gros bisous<br /> mamy
N
Bon anniversaire Néo, tu as été très gâté.<br /> Félicitations Alycia, tu es une grande.<br /> Bises <br /> Papy & Nanny
S
Happy 3 ans Néo !<br /> Ce petit bonhomme a été bien gâté !<br /> J'aime quand il a ses cheveux courts...<br /> Bravo à ta grande, une étape de passer !<br /> Bises
Publicité