Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
7 avril 2009

La fourmie ma piqué la main...

L'abeille m'a piqué l'oreille et le bourdon m'a piqué le front... Vous connaissez la chanson ? Non ? Ah bah demandez à néo, il la connait par cœur. Sauf que pour lui les paroles ont changé. C'est le pied que le bourdon à piqué !!!!! Ah si si je vous jure, c'est les pompiers qui me l'ont dit !!! Quoi les pompiers, bah oui.
Bon aller sans rire. Hier soir Néo joué tranquillement sur le balcon pendant que je couchais alycia. D'un seul coup il c'est mit à hurler. Je vais le voir et la je vois cette énorme bête sous son pied !!!! Panique général !!! Quoi faire entre Néo qui hurlait et son pied qui gonflait ?!!! Ah bah on appel les pompiers. Ah oui je ne sais pas comment il réagis au piqures d'insect mon allergique préférè (à égalité avec son pére, pas de jaloux...). Donc voilà les pompiers à la maison, tout va mieux, mais c'est pas fini, parce qu'ils ont decidé de l'emmener à l'hopital !!!! Et bah oui mais je fais comment avec alycia moi. De toute facon il me fallait trouver une solution car ils l'emmenaient de toute maniere. Je saute sur le télèphone pour trouver quelqu'un pour me garder alycia en 5 minutes à peine (merci infiniment Annna) et direction l'hopital. Bapteme de transport en camion pompier, avec le pompier qui raconte une histoire de t'choupi à Néo, de l'instruction s'il vous plait. J'ai bien faillis le batiser d'ailleur le camion, il etait temps qu'on arrive, c'est pas super confortable et sa remu un peu trop.
Arrivée à l'hopital, on attend un peu puis on s'occupe de nous. On nous transfert dans un service et j'attends. Je me disais que c'était bizarre les urgence pediatrique ici. Je parle avec quelque parents, on rigole, néo fait son clown et pete le feu. Cool. 1 heure passe et un medecin me demande ce que je fait la, que ce n'était pas les urgences pediatrique. Moi on me dit d'attendre là j'obei. En clair on nous a oublié. Mais bon, tout va bien pour néo !
Entre temps il a fallu que je trouve quelqu'un pour nous ramener  car on a pas reflechis au retour forcement (pour ca merci Najib). C'est reconfortant.
Voilà pour l'histoire d'hier. Aujourd'hui c'était crise d'asthme toute la journée et super fatigué.
J'espere que la semaine prochaine sera plus calme !!!!

Il commence a dire des mots : tétine, doudou, et peut etre meme son prénom. hier aux urgence une dame lui a demandait son prenom, on a entendu "éo". Alors coup de bol ou pas j'en sais rien mais j'en revenais pas !

Publicité
Commentaires
N
Petite erreur. Je me suis trompée Tonton est le parrain d'Alycia et non le tien. Ce n'est pas beau de vieillir<br /> Gros bisous
N
Et bien Néo, tu veux concurrencer ton parrain et ton Papa avec les pompiers et j'ai oublié aussi ton Papy. Sauf que toi tu commences bien jeune.<br /> Heureusement plus de peur que de mal (enfin c'est ce que l'on dit). Mais tu devais avoir très mal.
M
la vie n'est pas de tout repos avec 2 enfants.....<br /> et bien sur tout arrive quand papa n'est pas là,finalement tout est bien qui fini bien.<br /> bisous<br /> mamy
Publicité