Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
24 octobre 2009

Patience, patience...

Patience concernant Néo... il faut s'y résigner, il est pas trop pressé pour parler. Les progrès qu'il faisait son un peu long derrière, à présent c'est "je me fait comprendre autrement donc pourquoi pas". Par exemple, le dortoir de la crèche ce ne sont pas des lits mais des 'rrronnn pppiiiccchhhh, rrroonnnnn piiiccchhhh". Pas moyen de lui faire dire "lit". Mais bon pas grave, il doit surment integrer autre chose en ce moment, je ne sais pas encore quoi mais c'est surment ça.
Une lueur d'espoir tout de même aujourd'hui. Il a su dire que sa console de jeu n'avait plus de pile, et clairement en plus... et oui, "pu pi" sa veut dire "plus de pile". Il est trop mignon quand même quand il parle comme ça.
Un truc trop drôle ce matin au reveil : on essayait de lui faire repeter un mot (j'ai oublié lequel c'est bête), il ne voulais pas en me l'exprimant clairement par un NON bien franc. Sur ce fait je lui demande si il est content de lui et là, c'est dommage je ne peux pas vous refaire son rire mais un bon petit rire bien franc lui aussi. On éclate de rire. Je lui demande s'il se moque un peu de nous et là, encore ce même rire... il était super fièr de lui et nous mort de rire. Enfin, c'était très drôle ce matin en tout cas.

Ensuite, patience pour le jardin... ce n'est plus qu'une question de jours...

Alycia nous a fait sa première pizza hier... et elle était très très bonne. J'ai tout prit en photo mais je vais en profiter pour étudier plus serieusement tout les avantages de mon téléphone pour vous faire un montage sympa et rendre ce blog un peu plus vivant, le but recherché et que je me suis fixé.

Alors... Patience

Note pour sandy : la glace était parfaite, on c'est régalé. La prochaine sera au praliné... mmmhhh j'ai hâte.
Merci beaucoup Thierry pour ton conseil ;-p, ton frère est aux anges lol (mais pas notre ligne :(  lol )

Publicité
Commentaires
S
Et oui, chaque loulou va à son rythme...<br /> Margot ne fait tjrs pas caca au pot !<br /> Elle ne veut pas...<br /> Alors j'attends qu'elle se décide !<br /> Super si la glace était bonne mais je n'en doutais pas...<br /> Bises à vous,<br /> Sandy
M
C'est rigolo le langage de Néo car son oncle la cagoule c'était drrrrrrrrrrrr! ne pas s'inqièter ça doit être de famille.Le jour ou il parlera on ne pourra plus l'arrêter.Pour la pizza je m'invite avec une glace en dessert,c'est bien beau tout ça mais ça donne envie.<br /> bisous<br /> mamy
Publicité