Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
26 octobre 2009

Défouloir...


matinée motricité
envoyé par alyneo2. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.



Nous avons profité du décalage horaire qui nous offrait une heure supplémentaire pour aller se défouler un peu. Donc direction ludimax. Néo découvrait plus ou moins l'endroit. Le début pas très téméraire mais il a vite prit gout à grimper.

Par la même occasion, j'ai trouvé le point négatif de mon téléphone. Je suis très déçue de la qualité du montage photo, c'est vraiment dommage car certaine photos sont vraiment belle. Je vais donc les rajouter individuellement

Ensuite retours à la maison sur les rotules et gros dodo.
Petite promenade en forêt pour finir. Petit weekend en famille bien appréciable...

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai les photos pas terribles dommage; peut-être qu'a force d'en prendre tu feras mieux,il y a peut-être un truc.<br /> bisous mamy
Publicité