Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
3 novembre 2009

pot...

Néo commence à comprendre quand il a fait dans la couche, et surtout à nous le dire... J'ai donc décidé de sortir le pot pour un début en douceur. Et oui on commence plus doux qu'avec alycia mais on a le temps. Il aime bien ça mine de rien. Il s'assoit, prend son livre et c'est parti... et je papote et je papote, et le "pin" par ci et le "chat" par là, et le "got" aussi et parfois la "guoulle" aussi (je vous laisse déchiffrer...) enfin bref dans toute ménagerie, le pot n'a pas beaucoup d'utilité, sauf pour lui faire apprendre le nom des animaux... Et bingo, ce soir un caca. J'ai cru revoir la tête l'alycia à son premier caca dans le pot, trop drôle ! Et là bien sûr il a fallus exprimer sa joie de voir le resultat dans le pot, et Néo à fini par être tout content de lui. Au moins, c'est confirmé, d'après ses gestes, il sait d'où il vient celui là.
Nous verrons si ce sont les début de l'apprentisage propreté ou juste un coup de bol. De toute façon, sa viendra.

La déco de sa chambre avance, j'attends que tout finisse de sécher pour refaire des photos.

Publicité
Commentaires
S
Bravo Néo !<br /> Bises
M
peut-être en le faisant souffler dans sa boule jaune et rouge ça marcherai.....C'est déjà un début.<br /> bisous <br /> amay
Publicité