Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
8 novembre 2009

BON ANNIVERSAIRE M&M's

A cet heure, nous devrions préparer l'anniversaire de Mahys et Mathéo ainsi que Néo... et les prendre enfin tout les trois en photo devant le gâteau... il n'en sera rien encore cette année.
L'année dernière c'était néo qui était malade, cette année c'est mathéo et mathys. Mathéo est à l'hôpital depuis vendredi, il devrait sortit aujourd'hui. Encore une saloperie dans ses poumons fragile.
Nous pensons très fort à eux en ce jour important qu'est leur 2 ans.
Gros gros bisous à vous 5... j'éspère que l'ont pourra rattrapper ça le weekend prochain. Votre cadeau vous attand chez papy et nanny...

En attendant BON ANNIVERSAIRE LES LOULOUS

Néo J-2 !!! Olalala
Depuis que j'ai dit sur ce blog qu'il ne faisait aucun effort pour parler, il c'est métamorphosé. Il repète plein de mots et aime vraiment apprendre. Il adore lire des histoires et regarder les animaux. Il a changé en un rien de temps.
Je ne peux même pas citer tout les mots tellement il y en a, mais le plus marrant c'est "téphone" et "calin"...
Il recommence ses crises de jalousie avec alycia mais reste encore adorable et très calin, c'est un régale.

Publicité
Commentaires
S
Happy deux à Mathéo et Mathys !<br /> J'espère qu'ils iront vite mieux...<br /> Contente que ton bonhomme progresse, a qd une vidéo de Néo qui parle ???<br /> Bises
T
Merci Ange.<br /> J'espère vraiment qu'on va se voir le WE prochain !
Publicité