Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
9 janvier 2010

Neige, neige et neige

Cette semaine, dame nature nous gâte avec le temps... Neige, neige et neige... Une chance, les enfants sont ravi.
Néo découvre cette année. Il ne veut pas encore la toucher, mais s'amuse beaucoup avec dans le salon avec une cuillère et un petit pot. Cette fois il a surtout décidé de la manger... Photo à l'appuis

neige_n_o

Mais le meilleur reste à venir... Un petit trésor... j'espère qu'elle vous fera plaisir, personnellement, je ne m'en lasse pas. Certain passage sont un peu long mais bien regarder jusqu'à la fin tout de même. C'est juste après, je fais durer le suspense...

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonheur de voir ton petit Néo en vidéo !<br /> Il est trognon merci pour le petit bisous à la fin :)<br /> Je me rappelle que j'aimais manger la neige étant petite aussi !<br /> Il a bcp grandit depuis bouille de fripouille !<br /> Merci de nous faire partager tout ces petit moments,<br /> je t'embrasse
Publicité