Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
13 janvier 2010

Bon anniversaire Papy !

Snif, les températures douces reviennent et la neige s'en va...

Grande journée aujourd'hui : INSCRIPTION A L'ÉCOLE POUR NEO ! Certe ce n'est qu'en septembre, certe le temps à le temps de passer et néo de grandir... mais tout de même. J'ai l'impression de l'inscrire un an trop tôt. Aller encore 9 mois !!!

Alycia progresse à la piscine. Je l'ai vu sauter toute seule du plongeoir aujourd'hui, et sans hésitation en plus.
Je la vois déjà toute fière cet été de montrer ses exploits à tous le monde.

Publicité
Commentaires
M
Je verrai les progés d'Alycia mercredi, si je comprends bien il faudra que je sorte mes sous pour la récompenser?Eh oui le temps passe trop vite on parle déjà école pour la crevette qui devra grandir sinon on ne le verra pas dans les rangs.<br /> bisous a tous<br /> mamy
M
On verra les progrés d'Alycia mercredi.Eh! oui le temps passe trop vite on parle déjà école pour la crevette, il faut qu'il grandisse d'ici là sinon on ne le verra pas dans les rangs.<br /> bisous a tous<br /> mamy
S
Joyeux anniversaire à ton papy !<br /> C'est chouette qu'Alycia progresse !<br /> Alors la boule au ventre d'inscrire Néo à l'école ?<br /> Bisous
Publicité