Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
11 février 2010

La petite phrase du jour...

La neige vient à nouveau de tout recouvrir, la glace remplace le goudron des routes... C'est un peu difficile avec ce froid et parfois des mots, des phrases arrivent et vous rappel l'innocence et les rêves de l'enfance...

Ce matin, sur le chemin de l'école, alycia me raconte que Julie a trop de chance dans son école. Avec ce temps, ils n'ont pas le droit de sortir dans la cour. Donc le sol est tous blanc, COMME UN NUAGE....

Si ce n'est pas mignon ça...!

Elle a aussi bien profiter du nuage sur le balcon ce mercredi. En voilà quelques petit clichés

alycia_sur_le_balcon

Après la sorbetière, me voilà en pleine réflexion avec la yaourtière. J'essaie, je test... et je trouve !
J'en aurai mit du temps mais me voilà contente de mes yaourts. Mais il me reste encore des recettes à essayer.
Je ne suis d'ailleurs pas la seule à apprécier, en voilà un, entre autre... avec un yaourt au chocolat en poudre !

yaourt_chocolat

Pas de doute, quand il aime, il aime !


Publicité
Commentaires
S
Si c'est trop mignon !<br /> C'est vrai que Néo à l'air d'aimer les yaourts :)<br /> Tu en met bcp du chocolat en poudre ?<br /> Bises
M
On pourrait dire qu'Alycia est sur un nuage,c'est mignon tout plein.Ils sont bons les yaourts a maman,<br /> j'en reveux encore......<br /> bisous<br /> mamy
Publicité