Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
1 mars 2010

Grosse décéption...

J'ai voulu poster la petite vidéo promise aujourd'hui... Je ne l'ai pas retrouvée dans mon téléphone. Je suppose que des petits doigts sont passé par là. Je suis super déçue, c'était une super vidéo...

Première semaine de vacances pour notre princesse. Il faut se creuser un peu la tête pour l'occuper car elle trouve très vite le temps long. Donc pour cette semaine ce fut activité grimpette à Acrochat et Ludimax, le paradis des enfants... et des parents. Néo se débrouille tous seul à présent et il en ait tout fière. Il grimpe au toboggan, descend, et se démène dans la piscine à balle. Il grandis et prend de l'assurance ce petit.

P1127_23_02_10

Ce fût aussi confection de petit biscuits aux noisette. Quel plaisir de pétrir la pâte avec les mains, elle a bien rigolé.

P1542_22_02_10

Et pour clôturer cette semaine en beauté, petite séance de cinéma avec le nouveau Disney "la princesse et la grenouille". Quel bonheur de lui faire cette surprise qu'on a tenu jusqu'au dernier moment. J'adore voir ses yeux briller comme cette fois là. Petite photo de prés-séance :

P1351_27_02_10

En direct LIVE : LE CANADA CHAMPION OLYMPIQUE DE HOCKEY SUR GLACE FEMININ ET MASCULIN !!!!!

Ça c'est COOL !!!



Publicité
Commentaires
M
les petits doigts ont bon dos,p'être qu'il y a eu fausse manipe? a bientôt pour gouter les gâteaux ils sont surement aussi bons que les crêpes. <br /> bisous<br /> mamy
S
C'est dommage pour la vidéo, c'est sûr mais...<br /> Et oui il faut occuper les petits doigts pendant les vacances :)<br /> J'aimerais bien ta recette des biscuits si c'est possible !<br /> Super cette surprise pour ta puce, voir les yeux de nos enfants briller c'est tellement magique !<br /> Gros bisous
Publicité