Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
21 mars 2010

Le printemps arrive !!!

Le soleil et la douceur nous ont fait le plaisir de venir nous rendre visite, pour le plus grand bonheur de tous le monde. Par conséquent, réouverture du bac à sable ! Je crois que néo va fortement apprécier cette année car depuis il le réclame souvent.

P1750_01__16_03_10

P1753_16_03_10

P1754_01__16_03_10

P1755_01__16_03_10

Ce weekend, section jardinage. Samedi Alycia et moi avons préparé les semis de tomates et de melon et puis tant qu'on y était, on a fait les potirons et les courgettes... cherchez l'erreur. Et oui, on apprend ! Le principal c'est de ne pas recommencer l'année prochaine.
Dimanche matin, direction jardin en famille. Nous avions quelques fraises à planter et des parcelles à bêcher. C'est chose faite et tout le monde a mit la main à la pâte. Même néo qui nous a aider à mettre les mauvaise herbes à la poubelle.
Tout est prêt pour faire les plantations, il ne reste plus qu'à attendre le bon moment.

Publicité
Commentaires
M
J'éspère que tout ça va pousser,avec tes jardiniers en herbe tu es sauvée;<br /> bisous<br /> mamy
S
j'adore la deuxième !<br /> Ici pluie tout le week end, tu me diras je travaillais !<br /> Je vois que chez toi aussi il y a les petshops !<br /> Bises et bonne semaine !
Publicité