Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
9 mars 2010

Fin de vacance en photos

Un petit passage au parc par une belle matinée ensoleillée. Malheureusement, un peu bref car trop froid, cela ne plaisait pas à Alycia

P1047_02__05_03_10

Néo en a tout de même un peu profité pour jouer

P1045_05_03_10

P1047_01__05_03_10

P1043_01__05_03_10

Et pour finir cette bonne petite journée, une visite chez tonton et ti'chou. Au programme, bisous bisous à nos M&M's préféré, biberon pour ma filleule adorée qui grandie vite, et un bon petit repas... je rêve encore du sorbet à la fraise, Mmmmmhhh

J'en ai profité ce matin pour piquer les photos, merci Harmonie d'avoir pensé à en prendre

les_tripl_s
Dans l'odre, Mathéo, Néo et Mathys, nos MnM's triplé

les_tripl_s2

Alycia a repris la route de l'école avec grand plaisir, toute fière de me montrer son nouveau livre d'école avec de nouvelles histoire à apprendre et une nouvelle copine qui va les accompagner dans leur apprentissage.

Après la petite fille en sucre :

la_petite_fille_en_sucre

c'est charlotte qui va mener nos bambins vers la fin d'année scolaire.

Publicité
Commentaires
S
J'espère que la rentrée c'est bien passé...<br /> Bises
H
Je ne sais pas si Néo a fini son assiette mais il y a donné un bon coup de fourchette à notre grande surprise.<br /> <br /> Ca avait l'air bien la petite fille en sucre, faudra que j'en parle à Al...
S
Ici aussi il fait froid, très froid, mais un bon bol d'air ça fait du bien !<br /> Enfin ici il n'en ai pas question vu que la blondinette est malade !<br /> Ils sont trop mignons à table !<br /> Bises
M
C'est vrai qu'elle n'a pas l'air très motivée sur son banc,on dirait même qu'elle boude.Es-ce que Néo aurait fini son assiette par hasard?<br /> bisous<br /> mamy
Publicité