Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alycia et Néo
6 septembre 2010

dur

J'étais super fière de mon tit cœur qui rentrait dans la classe sans pleurer, content d'aller jouer.
Ce matin, le cauchemar reprend de plus belle. Des pleures dés l'arrivée à la porte de l'école, des cries en arrivant dans la classe, et l'arrachement par l'Atsem parce que c'était la seule solution pour que tu te sépare de moi... trop dur de te laisser mon tit ange.
Heureusement que je vais travailler pour m'éviter de ruminer, d'autant plus que mes nouvelles collègues te connaissent très bien, et me connaissent aussi...
Laissons le temps faire son œuvre, tu grandis de jours en jours, d'ici quelques temps, tout ira mieux.
Je te fais confiance et je suis fière de toi.

Maintenant, partageons un peu de notre weekend très agréable
Petite promenade au château de Grouchy à Osny. Très sympa comme endroit, en pleine région parisienne.

P1445_05_09_10

P1444_05_09_10

P1525_05_09_10

Publicité
Commentaires
S
Effectivement dur dur !<br /> Comme cela doit être difficile de voir son enfant s'accrocher et hurler...<br /> Je suis sûre que tout va vite rentrée dans l'ordre.<br /> Courage, bises
M
Il faut laisser le temps au temps,ça va s'arranger.<br /> Belles photos, bonheur pour les enfants.<br /> bisous <br /> mamay
Publicité